...et pendant ce temps là, au Giboul'OFF...

Publié le par Les Giboulées de la Marionnette

DSCF8114

Le Grand Orchestre Permanent du Giboul'OFF

 

Un peu plus loin du TJP, une fois passée l'Ill et la Petite France, on se retrouve dans la quartier de la Laiterie. Pourquoi aller dans ce coin me direz-vous ? Eh bien parce que le Giboul'OFF tient cabaret au Molodoï et qu'il me serait impensable de rater mes compagnons d'un soir.

A peine entré dans le Molodoï, je suis frappé par sa métamorphose : il a revétu pour l'occasion ses atours les plus extravageants ! On dit autour de moi que le "Molo" s'est déguisé et pour cause, il se fait cabaret total Foutraque aux couleurs changeantes, aux détails impromptus et à la verve folle ! Et oui, qui dit cabaret, dit succession de spectacles sur les planches, des plus délurés aux plus poétiques !

Entre deux verres , j'ai retrouvé mes copains musicos du Grand Orchestre du Giboul'OFF ! De sacrés gaillards, ils ont fait swinguer mes rouages jusqu'au bout de la nuit !

J'y retourne ce soir sans hésiter, venez, venez, vous n'allez pas le regretter !!!

Et, demain, samedi, c'est le grand jour : l'aprés-midi est dédié au jeune public et le soir, c'est le cabaret Freaks à partir de 20h30 qui se finira par la grande Banda Batuc !

C'est au molodoï, et c'est maintenant !!!

Pour jeter un oeil vif sur la programmation, c'est ici.


  Groupe3 Votre dévoué Archibald !

Publié dans Hors les murs

Commenter cet article